Extermination Trappeur

514-915-2234

C’est la période des infestations des souris, punaises de lit, des écureuils et d'autres rongeurs.
Nos exterminateurs sont spécialisés pour la capture d'écureuils, l'extermination des souris et l'extermination des punaises de lit.

Service extermination en urgence

Service 7/7

514-915-2234

Exterminateur certifié

exterminateur Montréal

 

Services Comerciaux

Services Residentiels

Nos Exterminateurs acceptent

Capture marmotte

Tous nos exterminateurs sont spécialisés pour la capture de marmotte à Montréal, Laval, Longueuil.

Quelques caractéristiques de la marmotte

La marmotte a une durée de vie de 4 à 10 ans en captivité et de 4 à 8 ans en liberté. Elle a un corps trapu, une tête large et plate et un cou qui semble presqu'absent. Les oreilles sont petites et rondes, les membres courts et puissants, et la queue relativement courte et drue. Les pattes antérieures possèdent 4 doigts, en plus d'un pouce rudimentaire recouvert d'un ongle plat, tous les doigts sont munis de griffes plates et incurvées. Les pattes postérieures se terminent par 5 doigts bien formés. À l'exception du pouce,

Comme les autres rongeurs, la marmotte possède 2 paires de grosses incisives placées à l'avant de la bouche. Celles-ci croissent continuellement mais seule leur face antérieure est recouverte d'émail, de sorte qu'elles s'usent en biseau et deviennent tranchantes comme un ciseau.

La marmotte mesure entre 45,7 et 65,7 cm de long. Elle pèse, en général, 2,5 à 4,5 kg, son poids atteignant un maximum à l'automne. Le pelage, constitué de longs jarres et de duvet dense et laineux sur les flancs et le dos, va du brun clair au brun foncé. Sur le ventre, où le duvet manque, il apparaît plus pâle ou roux. Les pieds, ainsi que la queue parfois, sont noirs.

La nourriture de la marmotte

La marmotte est caecotrophe, c’est-à-dire qu'elle digère deux fois ses aliments en ingérant certaines de ses propres crottes.La marmotte est avant tout un herbivore qui se nourrit de pissenlits, le plantain, de luzerne et de trèfles. Il mange aussi des fruits et des légumes des jardins d’insectes et d’oisillons.

Les dommages causés par la marmotte

La marmotte est un habile creuseur de tunnels souterrains ce qui peut causer de lourds dommages aux terrains résidentiels, ce rongeur peut déplacer jusqu'à 250 kg de terre en quelques jours afin de construire son terrier.
La marmotte s'attaque à votre jardin et à vos platebandes. Elle creuse aussi des tunnels qui peuvent affaiblir la structure de vos bâtiments.

Le territoire de la marmotte

La marmotte fréquente les champs, les lisières de bois, les terrains accidentés, les forêts clairsemées, les parcs urbains, les pentes rocheuses et les talus bordant les autoroutes. Si votre résidence se trouve à proximité d’un de ces lieux, il se pourrait que la marmotte s’aventure à votre domicile pour se nourrir.

Cycle de vie de la marmotte

Après une gestation de 28 à 32 jours, la femelleEn moyenne, donne naissance a 4 à 5 petits par portée qui arrivent au mois d’avril ou en mai. Il peut y avoir jusqu’à 9 petits lors d’une seule portée. En captivité, la marmotte peut vivre jusqu'à 10 ans, mais à l'état sauvage sa durée de vie baisse à environ 5 ans en raison du manque de nourriture et d'eau, des maladies, des prédateurs et d'autres facteurs environnementaux.

Capture de la marmotte

Il est important que vous prenez en considération que la capture de marmotte n'est pas pratiquée par tous les exterminateurs malheureusement. La raison est simple, ce sont des animaux protégés cela nécessite un permis et de l’équipement sophistiqué et des techniques avant-gardistes. connues seulement par des professionnels. Si vous faites appel à nos services, vous serez assuré que la moufette et sa petite famille, s'il y a lieu, seront relocalisés loin de votre maison. Contactez notre équipe d'exterminateur,trappeur, Pour capturer vos marmotte de façon sécuritaire et professionnelle.

Pourquoi faire appel à nos services?

Notre équipe d'exterminateur, trappeur procéderons à la capture et la relocalisation des marmottes dans de grands espaces verts ou elle pourra vivre paisiblement sans nuire à l'humain. Par la suite nous vous feront une évaluation des lieux et des dégâts causés par les maemottes ainsi que des recommandations quant aux mesures à prendre pour corriger la situation et pour éviter de nouveaux désagréments. Nos exterminateurs spécialisés en faune sauvage vous feront aussi un estimé des coûts reliés aux travaux recommandés.

 

Exterminateur Capture marmotte exterminateur Montréal, Laval, LongueuilCapture marmotte exterminateur Montréal, Laval, LongueuilCapture marmotte exterminateur Montréal, Laval, Longueuil

Capture marmotte dans votre régions.
Montréal
Montreal Nord, Montréal Est, Westmont, Outremont, Côte St Luc, Verdun, LaSalle, Saint-Laurent, Lachine, Saint Léonard, Rosemont, Huntsic, Anjou, Hochelaga, Maisonneuve, Rosemont, Rivière-Des-Prairies, Pointe-Aux-Trembles, Rosemont, Villeray, Saint-Michel, Parc-Extension, Plateau-Mont-Royal, Mercier, Ville-Marie.
Laval
Laval-des-Rapides, Chomedey Laval, Duverney Laval, Fabreville, Laval ouest, Sainte Dorothée.
Rive Nord
Blainville, Boisbriand, Deux-Montagnes, Mirabel, Lorraine, Mascouche, Oka, Rosemère, Sainte Thérèse, Saint Eustache, Saint-Sauveur, Bois-Des-Filion, Repentigny, Lachenaie, Mascouche, St-Marthe-Sur-Le-Lac, Saint-Joseph-Du-Lac, St-Colombain, La Plaine,L'Assomption, Saint Jérôme, Saint Augustin, Saint Placide, Le Gardeur, Charlemagne.
Rive Sud
Longueuil, Brassard, St-Hubert, Saint Lambert, Candiac, La Prairie, Saint Catherine, Saint Constant, Boucherville, Varennes, verchères, Saint julie, Chambly, Carignan, Beloeil,Saint Jean-sur-le-Richelieu, Saint Luc.
Vaudreuil Soulange
Vaudreuil Dorion, Pincourt, Saint Lazare, Hudson, Les cèdres, Saint Clet, Cascade, Rigaud, Saint Zotique, Les coteaux.
Sud Ouest
Salaberry de Valleyfield, Châteauguay, Beauharnois, Melocheville, Saint Timothée, Maplegrove, Saint Martine, Saint rémis, Léry.
West Island
Dollard-des-Ormeaux, Pointe Claire, Kirkland, Beaconsfield, Baie-d'Urfé, Saint Anne de Bellevue, Pierrefond, Ile Bizard, Roxboro, Dorval, Senneville.