Extermination Trappeur

514-915-2234

C’est la période des infestations des souris, punaises de lit, des écureuils et d'autres rongeurs.
Nos exterminateurs sont spécialisés pour la capture d'écureuils, l'extermination des souris et l'extermination des punaises de lit.

Service extermination en urgence

Service 7/7

514-915-2234

Exterminateur certifié

exterminateur Montréal

 

Services Comerciaux

Services Residentiels

Nos Exterminateurs acceptent

Extermination taupe

Tous nos exterminateurs sont spécialisés pour l'extermination de taupe à Montréal, Laval, Longueuil.

Quelques caractéristiques de la taupe

La taupe est très mignonne. Elle possède une queue d'environ 3 cm. La femelle est un peu plus petite que le mâle. Elle a un museau long et pointu. Ses yeux sont minuscules et cachés par son pelage. Sa fourrure veloutée est grise foncée ou presque noire. Leurs membres antérieurs sont courts et musclés. Ils se terminent par des mains très larges et de fortes griffes. Cette constitution leur permet de creuser aisément le sol.

Sa reproduction

La saison des amours est courte, elle intervient essentiellement en avril-mai. Les mâles font alors communiquer leurs réseaux souterrains avec ceux des femelles présentes dans les environs. C'est la seule période de l'année où existe une certaine cohabitation.
La gestation dure environ 4 semaines. Les petits, 3-4 par portée, sont mis au monde dans un nid de végétation souvent construit à la base d'une grande taupinière. Les bébé naissent nues de peau. Ils seront indépendants à l'âge de 5 semaines et vont alors former leur propre territoire. Notons que les jeunes viennent à la surface plus facilement que les adultes.

Longévité de la taupe

La longévité maximale est d’environ 4 ans.

Alimentation de la taupe

La taupe se nourrit d’animaux du sous-sol tels que les lombrics, les larves, les limaces, les verres de terre et les insectes.

La taupe est-elle protégée ?

NON, la taupe ne jouit d'aucun statut de protection. Commune dans nos régions, elle n’est pas menacée de disparition. La taupe est considérée comme un animal nuisible par les fermiers, les jardiniers et par ceux qui entretiennent les terrains de golf.

Les dommages causés par la taupe

Adaptée à la vie souterraine,lorsqu’elle creuse des tunnels, la taupe peut causée des dégâts importants à votre terrain. La taupe est l’ennemi des jardiniers et des agriculteurs à cause des monticules de terre. La taupe vit dans un réseau de tunnels composés de galeries superficielles et de galeries profondes allant de 15 à 25 centimètres. La zone de chasse de la taupe s’étend de 600 à 900 mètres carrés.En fouissant, la taupe détruit fréquemment les parties souterraines des plantes et extermine les vers de terre, importants acteurs de la fertilisation du sol. Mais ces dommages sont de loin compensés par le rôle que la taupe joue en luttant contre les animaux nuisibles elle consomme en grandes quantités les courtilières, les vers blancs, les chenilles de terre et de nombreux insectes qui tous portent préjudice aux cultures humaines. Par le creusement de ses galeries, la taupe assure également l’aération du sol.

Exterminateur Exterminateur taupe Montréal, Laval, LongueuilExterminateur taupe Montréal, Laval, LongueuilExterminateur taupe Montréal, Laval, Longueuil

Extermination des taupes

Les taupes sont presque aveugles, mais elles ont un bon odorat et un bon sens du toucher. De plus la taupe est réputée pour défendre farouchement leurs tunnels et elle est très rarement dans son trou.Ces caractéristiques rendent difficile son extermination.

Pourquoi faire appel à nos services?

Les dégâts fait aux terrains sont importants et l'extermination de la taupe est difficile. L'expertise de nos exterminateurs constitue un atout indéniable afin de vous aider à régler votre problème de taupe.

Exterminateur Taupe dans votre régions.
Montréal
Montreal Nord, Montréal Est, Westmont, Outremont, Côte St Luc, Verdun, LaSalle, Saint-Laurent, Lachine, Saint Léonard, Rosemont, Huntsic, Anjou, Hochelaga, Maisonneuve, Rosemont, Rivière-Des-Prairies, Pointe-Aux-Trembles, Rosemont, Villeray, Saint-Michel, Parc-Extension, Plateau-Mont-Royal, Mercier, Ville-Marie.
Laval
Laval-des-Rapides, Chomedey Laval, Duverney Laval, Fabreville, Laval ouest, Sainte Dorothée.
Rive Nord
Blainville, Boisbriand, Deux-Montagnes, Mirabel, Lorraine, Mascouche, Oka, Rosemère, Sainte Thérèse, Saint Eustache, Saint-Sauveur, Bois-Des-Filion, Repentigny, Lachenaie, Mascouche, St-Marthe-Sur-Le-Lac, Saint-Joseph-Du-Lac, St-Colombain, La Plaine,L'Assomption, Saint Jérôme, Saint Augustin, Saint Placide, Le Gardeur, Charlemagne.
Rive Sud
Longueuil, Brassard, St-Hubert, Saint Lambert, Candiac, La Prairie, Saint Catherine, Saint Constant, Boucherville, Varennes, verchères, Saint julie, Chambly, Carignan, Beloeil,Saint Jean-sur-le-Richelieu, Saint Luc.
Vaudreuil Soulange
Vaudreuil Dorion, Pincourt, Saint Lazare, Hudson, Les cèdres, Saint Clet, Cascade, Rigaud, Saint Zotique, Les coteaux.
Sud Ouest
Salaberry de Valleyfield, Châteauguay, Beauharnois, Melocheville, Saint Timothée, Maplegrove, Saint Martine, Saint rémis, Léry.
West Island
Dollard-des-Ormeaux, Pointe Claire, Kirkland, Beaconsfield, Baie-d'Urfé, Saint Anne de Bellevue, Pierrefond, Ile Bizard, Roxboro, Dorval, Senneville.